languages: fr en

“L'equilibre est la cle” En Savoir Plus

L'EQUILIBRE EST LA CLE


Click to Play Video

QUELQUE SOIT VOTRE OBJECTIF, B-BOARD® VOUS AIDERA A L’ATTEINDRE

home-boardwouts1

ÉQUILIBREZ VOTRE ENTRAÎNEMENT!

B-BOARD® est la première planche d'instabilité gonflable qui vous permettra de passer au niveau supérieur. L'instabilité de la planche augmentera votre engagement abdominal et améliorera votre équilibre.

home-boardwouts2

N'importe qui peut le faire!

B-BOARD® est accessible à tous, indépendamment de l'âge. Beaucoup de modifications seront apportées par l’Instructeur pour la meilleure expérience possible.

home-boardwouts1

CONNEXION ESPRIT & CORPS!

L'équilibre est la clé! La proprioception vous aidera à protéger vos articulations et à garder le lien entre votre esprit et votre corps. Vous pratiquerez le Pilates et le Yoga avec une instabilité augmentant votre engagement abdominal.

home-boardwouts-sports

PRÉPAREZ VOTRE CORPS POUR LES SPORTS DE PLANCHE!

Que vous soyez un débutant ou un expert, vous devez préparer votre corps pour les sports de planche comme le Stand Up Paddle ou le surf. Le take-off sera plus facile lors de votre prochaine session de surf grâce à l'instabilité de la planche B-BOARD®.

home-boardwouts-golf

PRÉPAREZ VOTRE CORPS POUR LE GOLF

B-BOARD® travaillera la mobilité de votre dos et augmentera votre force et stabilité du bas du corps pour une meilleure position, importante pour améliorer votre swing! Le travail avec élastiques augmentera l’engagement du centre du corps.

home-boardwouts2

PRÉPAREZ VOTRE CORPS POUR LA COURSE

B-BOARD® vous aidera à préparer votre corps pour votre session de running grâce à l'instabilité permettant de protéger et renforcer vos articulations, en particulier vos chevilles. B-BOARD® peut être utilisé de différentes manières offrant de nombreuses possibilités!

languages: fr en

“The Full-Body Balance Solution” Learn More

The Full-Body Balance Solution


Click to Play Video

WHATEVER YOUR GOAL IS, B-BOARD® WILL HELP YOU TO ACHIEVE IT

home-boardwouts1

BALANCE YOUR WORKOUT!

B-BOARD® is the first Balance Board that will take your fitness to the next level. The instability of the Board will increase your core engagement and improve your balance.

home-boardwouts2

ANYONE CAN DO IT!

B-BOARD® is accessible to everyone regardless of age. A lot of modifications will be provided by the Trainer for the best experience ever.

home-boardwouts1

Mind & Body connection!

Balance is the key ! Proprioception will help you to protect your joints and keep the connection between your mind and your body. You will practice Pilates and Yoga with instability increasing your core engagement.

home-boardwouts-sports

Prepare your Body for Board Sports!

Whether you are a beginner or an expert, you need to prepare your body for Boards sports like Stand up paddle boarding or surfing. Take off will be easier during your next surfing session thanks to the instability of B-BOARD®.

home-boardwouts-golf

PREPARE YOUR BODY FOR GOLF

B-BOARD® will work the mobility of your back and will increase your strength and stability of your lower body for a better and stronger stance which is important for your swing ! Resistance tubes will increase the work of your core.

home-boardwouts2

PREPARE YOUR BODY FOR RUNNING

B-BOARD® will help you to prepare your body for your running session due to the instability protecting your joints and particularly your ankles. B-BOARD® can be used upside down and offers a lot of possibilities !